Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Montagne à Abondance
Publicité
Couleur Montagne à Abondance
t-shirt desing

banniere_darklove t-shirt

Archives
Derniers commentaires
Couleur Montagne à Abondance
  • Une vallée magnifique, des superbes ballades sur des chemins enneigés, prendre le temps d'apprécier et d'être à l'écoute de la montagne, revenir au chalet se blottir devant la cheminée la tête pleine de nouvelles idées, Dine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juillet 2014

mes nouveaux petits savons

Beaucoup de nouvautés à préparer pour les expositions de l'été, vous êtes nombreux à me contacter pour connaître les lieux et dates de mes foires  artisanales  je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mes créations.   NADINE

voiçi enfin mes nouveaux savons, méthode de SAPONIFICATION À FROID, 

IMG_1917IMG_1918

 

IMG_1919IMG_1923

 

IMG_1925IMG_1933

 

IMG_1934IMG_1939

 

IMG_1938IMG_1940

 

IMG_1943IMG_1945

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité